| | | Happy
Hogan, qui a quitté Stark industries, prend un aller simple
pour
l’Irlande. Pendant ce temps, un personnage
mystérieux
actionne les boutons d’un pupitre et Iron Man se retrouve sur
un
pont avec la Licorne pour adversaire, ainsi que la Dynamo pourpre.
Après un bref affrontement, Iron Man reprend ses esprits
dans
son laboratoire, son armure en charge. Il considère
être
très fatigué puisqu’il se met
à faire
des rêves en étant éveillé.
Peu
après, Pepper reçoit des fleurs et une lettre
d’adieux de la part de Happy Hogan. Iron Man
décide de se
rendre en Irlande pour le faire revenir. Les retrouvailles sont
expéditives, Happy refuse de rentrer et claque la porte.
C’est à ce moment que le Maître des
rêves
utilise à nouveau sa machine et la Dynamo pourpre se lance
à l’assaut de l’homme de fer,
bientôt
aidé par Jack Frost et Gargantus. Alors qu’Iron
Man se
demande s’il rêve ou bien si c’est la
réalité, ses 3 ennemis sont rejoints par le
Fondeur et le
Chevalier noir. Tour à tour, Iron Man se
débarrasse de
ses adversaires. Devant son échec, le Maître de
rêves envoie davantage de puissance dans sa machine qui
surcharge
et explose. Pendant ce temps, un coup de fil de Pepper convainc Happy
de rentrer aux Etats-Unis.
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